Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nantes Fur' Folies
Archives
19 mars 2015

[FINI] Est-ce qu'une convention en france spécialement pour les furry vous intéressait-elle? (ps: dans la région nantaise)

Nombre de participants : 55

33 (60.0%): oh oui! ca serai une superbe idée! je viendrai!

6 (10.9%): ca à l'air une bonne idée mais je ne bougerai pas mon derrière pour ça!

5 (9.1%): j'en sais rien... les autres, vous en pensez quoi?

5 (9.1%): boarf, je ne suis pas sur que c'est une bonne idée.

3 (5.5%): ca fait un peu loin.. et puis les autres conventions suffisent amplement!

3 (5.5%): C'est pas à Paris? c'est de la m*****!!!

output

Il est donc claire qu'on est face a une majorité qui VEUX une convention furry a nantes!

moi meme et toute l'equipe travailleront d'arrache pied pour vous offrir cela! <3

Publicité
Commentaires
T
Est ce que la convention est déjà fini ou c'est juste le vote qui est fini ?
Nantes Fur' Folies
Publicité
Publicité